Agence de création digitale à Lyon

Une agence digitale propose des services de création de contenus digitaux : site web, applications mobiles ou infographie
Une agence digitale propose des services de création de contenus digitaux : site web, applications mobiles ou infographie. Elle peux aussi offrir des services relatifs aux réseaux sociaux, à la régie de publicité sur le web ou encore au référencement naturel ou payant type Google Ads ou Bing Ads. On trouve désormais des termes plus spécifiques comme «agence SEO» ou «agence d’inbound marketing». Elle travaille souvent en partenariat avec une société de développement logiciel

Responsive webdesign, une technique permettant de faire des sites internet opérationnels sur tous types de périphériques

Le responsive webdesign permet à votre site web d’être utilisé sur tout support d’accès internet: tablettes, smartphones, mobiles, consoles, WebTV. Le responsive webdesign fait appel à des techniques de design telle que les grilles fluide, les media queries, la substitution d’images en fonction de la taille de l’écran du périphérique(voir notre article sur la refonte de site en responsive webdesign)

Depuis 2011 AmaZili crée des sites web responsive

Dans une démarche créative permanente, l’agence digitale est toujours à la recherche de nouvelles techniques de création web, c’est pour cela que AmaZili est l’un des pionniers de la création de sites web responsive avec des réalisations de sites vitrine en mode responsive datant de 2011. AmaZili suit depuis le début les travaux de Ethan Marcotte, l’un des créateurs du modèle responsive webdesign.

Afin d’assurer la plus grande robustesse aux interfaces graphiques de site web, AmaZili utilise pour la création de site web, les stacks de développement web créée par la société ZURB, et notamment le framework de webdesign Foundation et la stack de développement Bootstrap qui servi de base au développement de la plateforme de réseau social Twitter.

Comment optimiser sa présence sur le web grâce au marketing digital

Marketing numérique, webmarketing, e-marketing, inbound Marketing : la notion de marketing digital regroupe désormais le champ des pratiques marketing qui utilisent des supports et canaux web.https://gentleview.fr

La quasi-totalité des grandes entreprises ont un site Internet, il est indispensable pour être visible et doit correspondre aux attentes des consommateurs.

Avec la montée en puissance des moteurs de recherche, en particulier Google Search et Google Image, les entreprises ont compris qu’un site Internet seul n’étais pas une tactique marketing gagnante. Pour se faire connaître sur le net et cibler le consommateur, des stratégies multicanaux furent essayés, leur somme représentant ce que l’on nomme marketing digital.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*